Feng shui… à vos souhaits

Nous sommes au printemps 2010. Ce soir, je participe à mon premier diner de réseau de chefs d’entreprise.

Je suis un tantinet crispée. Epouvantée serait plus juste. Chef d’entreprise ? Chef de moi-même pour le moment, ce n’est d’ailleurs pas si facile. En vérité, je suis détentrice d’un SIRET depuis 3 semaines et je viens d’ouvrir mon carton de cartes de visite. Pour couronner le tout, je suis expert en feng shui, profession aussi courante que fécondeur de vanille.

Me voilà donc dans une foule d’inconnus avec une coupette, quand un gentilhomme bonhomme entame la conversation avec un ton affable : « – Vous faites quoi dans la vie ? »
Je lui réponds, avec une voix oppressée d’anxiété : « – Coach feng shui. ».
Courtois, sa réaction compatissante et confondante ne se fait pas attendre : « – A vos souhaits ».
Merci à lui, le titre de mon premier livre lui est dédié. Et ça tombait, plutôt, bien. Car justement, le feng shui, c’est économiser de notre énergie pour réaliser nos souhaits les plus secrets !
C’est seulement après avoir réussi à lui expliquer que je n’avais pas éternué que je suis devenue chef de mon entreprise.

Le feng shui…. mais c’est du chinois ! »

Mon objectif est de « rendre au feng shui, ce qui est au feng shui » : la sérénité et le bien-être dans sa lecture et son application.

Cet art s’est bonifié avec le temps pour être pertinent et efficace aujourd’hui encore.Tchin

Ici,  je traite des appartements petits ou grands, des maisons de plain-pied ou à étages, pour des propriétaires ou des locataires, avec le feng shui de la boussole.

Ma vision se veut positive et humaniste. Vous êtes au centre de l’analyse parce que je pense que le feng shui est une technique de développement personnel.

Cliquez sur l’image pour apprécier la couverture.

J’ai publié ce livre à compte d’auteur grâce à des chefs d’entreprise, des amis, des amis d’amis et à ma famille qui ont généreusement contribué à un financement participatif. Je tiens à les en remercier chaleureusement, une nouvelle fois.

 

Passez commande !

Le prix à l’unité du livre est de 19€ TTC. Pour recevoir un bon de commande par mail, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Nom et Prénom*

Adresse email*

Adresse de livraison

Nombre d'exemplaire

(Prévoir 5,90€ de frais de port)
Pour toutes vos questions remarques suggestions contactez-moi au 06 12 86 10 55